FORUM DE HOCKEY SENIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE HOCKEY SENIOR

FORUM DE DISCUSSIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE FORUM DU FANATIQUE !!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS DÉSIRÉ VOUS ENREGISTRÉ CEST SIMPLE ET RAPIDE 3 QUESTIONS A RÉPONDRE ET VOUS ETES EN LIGNE PRET A DISCUTÉ AVEC NOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voici l appareille kodak que je me servirai pour la final

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeVen Mar 20, 2009 2:56 am

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Kodakp880
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
lugano

lugano


Nombre de messages : 46
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeVen Mar 20, 2009 4:20 pm

fait nous de belles photos mon fanatique

et merci pour tes photos pour ceux qui ne peuvent aller au match c est apprecier
Revenir en haut Aller en bas
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeVen Mar 20, 2009 4:21 pm

OUI JE VOUS ENFERAI DES BELLES ET SA ME FAIT PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
Chef




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeVen Mar 20, 2009 9:31 pm

toute une différence ..." Wink

J'ai hâte de voir le changement sur le produit final et voici le lien pour te donner une idée ce que Josaroy utilise pour prendre des photos pour le tomahawk de Donna! Pour ton information il est l'un des membres de ton forum au cas que tu auras besoin de conseil.... scratch

http://tomahawkdonnacona.frbb.net/discution-generale-sur-les-club-f2/hs-mon-appareil-photo-lentille-a-vendre-t401.htm

lol! Un beau Cadeau! santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeSam Mar 21, 2009 9:17 pm

jonathan roy et moi cest meme pas comparable le kodak ci haut n est pas le mien je lai seulement empreuté le mien je l aurai la semaine prochaine cest un canon avec un gros zoum apres juste le zoum vaut 800.00 a part le kodak alors je serai équiper comme du monde mais le gars en arriere de la camera fait aussi une grosse différance alors chu loin de jossaroy
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
Chef




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeSam Mar 21, 2009 10:20 pm

Ah! oui ,
Alors faut être un peu Fanatique pour se payer un tel luxe au profit des amateurs de hockey sénior... Cool

Franchement ces photos représentent un plus pour le forum ( une image vaut mille mots ) study

et avec une cadence ou un rythme de 148 photos! par partie je ne suis pas inquiet pour le photographe , l'apprentissage sera de courte durée... Smile

Merci!!! pour les photos


Dernière édition par Chef le Sam Mar 21, 2009 9:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeSam Mar 21, 2009 10:26 pm

de la le pseudo le fanatique lol!


Dernière édition par le fanatique le Sam Mar 21, 2009 10:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeSam Mar 21, 2009 10:29 pm

le pire cest que avec un bon kodak jen ai manquer pareil y fesait assez frette dans cette arena que jen checkais pas facile de faire des photos parfait mais a st marc jemenne mon trepier et je me place juste au dessus des annonceurs et en dessous d une bouche de chaleur alors sa devrait etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeDim Mar 22, 2009 4:52 am

chef je regardais les photos du nouveau jouet de jossaroy et je tavoue que le mien que je vais avoir lui ressemble etrangement sauf que le mien la lentille est la moitier du sien
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
lugano

lugano


Nombre de messages : 46
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2009

voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitimeDim Mar 22, 2009 3:22 pm

fais nous encore de belles photos mon fanatique lache pas ton bon travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Empty
MessageSujet: Re: voici l appareille kodak que je me servirai pour la final   voici l appareille kodak que je me servirai pour la final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici l appareille kodak que je me servirai pour la final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici les 5 top poster du forum
» voici un vrai bon résumé faite par un professionnelle
» ne faite pas le saut voici un nouveau forum
» les cats vs drumunville voici le resultat a date
» Final annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE HOCKEY SENIOR :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: