FORUM DE HOCKEY SENIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE HOCKEY SENIOR

FORUM DE DISCUSSIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE FORUM DU FANATIQUE !!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS DÉSIRÉ VOUS ENREGISTRÉ CEST SIMPLE ET RAPIDE 3 QUESTIONS A RÉPONDRE ET VOUS ETES EN LIGNE PRET A DISCUTÉ AVEC NOUS.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cest l été et jai deja hate de reprendre mon boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

cest l été et jai deja hate de reprendre mon boulot Empty
MessageSujet: cest l été et jai deja hate de reprendre mon boulot   cest l été et jai deja hate de reprendre mon boulot Icon_minitimeVen Mai 29, 2009 7:17 am

oui je vais continuer a aller photografier les match et la jai 6 autres forums a moccuper voila pourquoi je cherche un modérateur pour s occuper de celui ci et jen cherche d autre pour les autre forum donc victo, les remparts, les voltigeurs, les sagueneens, et le junior de montreal pour celui des cataractes j ai deja trouvé alors beaucoup de pain sur la planche mais jadore ca a condition d avoir des modérateur partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
 
cest l été et jai deja hate de reprendre mon boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon lugano cest supposé etre ok
» Cest ce soir que la grande finale débutea nicolet a 21:00 hrs
» St marc cest fait voler le match par l arbitre en chef
» maintenant la serie interressante a suivre cest le caron & guay
» cette fois cest nicolet qui se sauve avec la victoire donc la serie est a égalité 1 a 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE HOCKEY SENIOR :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: