FORUM DE HOCKEY SENIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE HOCKEY SENIOR

FORUM DE DISCUSSIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE FORUM DU FANATIQUE !!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS DÉSIRÉ VOUS ENREGISTRÉ CEST SIMPLE ET RAPIDE 3 QUESTIONS A RÉPONDRE ET VOUS ETES EN LIGNE PRET A DISCUTÉ AVEC NOUS.

 

 pour ceux qui se questionne au sujet du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

pour ceux qui se questionne au sujet du forum Empty
MessageSujet: pour ceux qui se questionne au sujet du forum   pour ceux qui se questionne au sujet du forum Icon_minitimeMer Mar 11, 2009 5:17 pm

jen ai pas eut d autre choix car je suis sans nouvelle de tomy depuis pres de 1mois je n ai rien contre le boum au contraire mais tomy ne repondais pas a mon appelle dapres moi vonlontairement alors j ai décidé den faire le forum du fanatique voila en gros le but de ma décision évidamment je nélaborerai pas sur le reste de l histoire bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
dody wood




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 06/03/2009

pour ceux qui se questionne au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se questionne au sujet du forum   pour ceux qui se questionne au sujet du forum Icon_minitimeMer Mar 11, 2009 10:26 pm

informe toi ,comme il faut , tu n'es pas le seul a être sans nouvelle de Tom . tu manques un peu de patience . On sais même pas si le party a lieu ou non . Tommy est comme ça , t'inquiète pas , s'il serait mort je le saurais assez vite . Tommy doit s'^tre fait coupé le téléphonne et l'internet Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

pour ceux qui se questionne au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se questionne au sujet du forum   pour ceux qui se questionne au sujet du forum Icon_minitimeMer Mar 11, 2009 10:29 pm

je ne suis pas impatient cest quil y a des choses que tu ne sait pas et que je vais garder secret
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
dody wood




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 06/03/2009

pour ceux qui se questionne au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se questionne au sujet du forum   pour ceux qui se questionne au sujet du forum Icon_minitimeMer Mar 11, 2009 10:43 pm

ha bon , ok ......bye , je faisait du sarcasme ......je sais tout , oubli pas . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

pour ceux qui se questionne au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se questionne au sujet du forum   pour ceux qui se questionne au sujet du forum Icon_minitimeMer Mar 11, 2009 10:53 pm

personne ne le vois en nul part mais il est tres actif sur facebook pourtant cest pas plus grave y sen fera un forum
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
dody wood




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 06/03/2009

pour ceux qui se questionne au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se questionne au sujet du forum   pour ceux qui se questionne au sujet du forum Icon_minitimeMer Mar 11, 2009 10:56 pm

va dans ta boite de message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui se questionne au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se questionne au sujet du forum   pour ceux qui se questionne au sujet du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui se questionne au sujet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUE SA PEUT INTERRESSÉ
» pour ceux que sa intéresse le caron & guay feront face a l élimination
» pour ceux que sa peut intéresser 5 nouveaux forums se sont ajouté a la LHJMQ
» Revirement possible au sujet de la grande final
» NE SOYEZ PAS TIMIDE DE PARTIR DE NOUVEAUX SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE HOCKEY SENIOR :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: