FORUM DE HOCKEY SENIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE HOCKEY SENIOR

FORUM DE DISCUSSIONS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE FORUM DU FANATIQUE !!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS DÉSIRÉ VOUS ENREGISTRÉ CEST SIMPLE ET RAPIDE 3 QUESTIONS A RÉPONDRE ET VOUS ETES EN LIGNE PRET A DISCUTÉ AVEC NOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CEST CE SOIR LE GRAND SOIR ST MARC REUISSIRONT IL A ÉGALISÉ LA SÉRIE

AuteurMessage
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE

CEST CE  SOIR LE GRAND SOIR ST MARC REUISSIRONT IL A ÉGALISÉ LA SÉRIE Empty
MessageSujet: CEST CE SOIR LE GRAND SOIR ST MARC REUISSIRONT IL A ÉGALISÉ LA SÉRIE   CEST CE  SOIR LE GRAND SOIR ST MARC REUISSIRONT IL A ÉGALISÉ LA SÉRIE Icon_minitimeVen Avr 03, 2009 12:02 am

Le suspence va t il durer jusqua samedi honnetement je l espere st marc devront sortir tres fort pour battre nicolet qui sont une tres bonne équipe mais je n ai aucun doute sur les capacité de st marc de battre nicolet demain si ont peu avoir un arbitre sur le sens du monde sa devrait bien aller st marc ont une exellante équipe y faudra resserrer la défencive pour proteger le gardien qui je crois sera Blouin un exellant gardien de but alors partisants de st marc et de nicolet cest le temp de démontré a votre équipe toute le soutien que vous pouvez leur apporter.
Moi je serez fidele a mon poste pour aller prendre les photos sourier vous pourriez etre dans ma mire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org

CEST CE SOIR LE GRAND SOIR ST MARC REUISSIRONT IL A ÉGALISÉ LA SÉRIE
Page 1 sur 1