FORUM DE HOCKEY SENIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE HOCKEY SENIOR

FORUM DE DISCUSSIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE FORUM DU FANATIQUE !!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS DÉSIRÉ VOUS ENREGISTRÉ CEST SIMPLE ET RAPIDE 3 QUESTIONS A RÉPONDRE ET VOUS ETES EN LIGNE PRET A DISCUTÉ AVEC NOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Empty
MessageSujet: UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS .....   UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Icon_minitimeMar Mar 17, 2009 2:54 pm

Une saison un peu caotteuse par bout mais jespere que pour lannée prochaine ont prendra de meilleur décision consernant la ligue et quon ira jusquau bout avec une grande final chaqu un a encourager son équipe pendant toute la saison pour les voir gagné la grande final et a leur grande surprise PAS DE FINAL tous ont a ete décu mais bon lavenir sera meilleur je l espere. les gouverneur de chaque équipe vont sassoir avec les dirigeants et vont tenté de mettre sur pied une ligue qui aura sa raison d etre avec des reglements plus severe dans le sens ou ont va protegé nos bon joueurs et illiminé les chep shot. cest pas normal qu un toff sen prenne a un bon joueur que les toff se battre avec les toff et sa va etre ben corecte .
si sa continue comme ca ont va perdre des joueurs de qualité et meme des equipe complet ne feront pas de retour dans la ligue ex: le harley de t-r moi je trouverais ca tres dommage de perdre un équipe comme le harley cest un équipe avec plein de talant et jeune qui nous donnais toujour de tres bon match et ca ce n est qu une exemple alors y faut agir.
cest évidant quil y a des changements a apporté alors dirigeant de cette ligue si vous voulez que cette ligue soit crédible et quon puisse attiré du monde dans les arenas alors cest a vous de prendre les bonne décisions.
Et la je ne parle pas du préfet de dicipline qui lui a fait un travaille remarquable toute au long de cette saison en esperant son retour.
Pour ma part ce qui serait plaisant ce serait 1 ligue avec les meme regles pour tous sa serait déja un tres bon depart pour le reste je vous laisse prendre les bonne décisions pour quon ait une vraie ligue de hockey crédible bonne été a tous.


Dernière édition par le fanatique le Mar Mar 17, 2009 5:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
beluga18




Nombre de messages : 11
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2009

UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Empty
MessageSujet: Re: UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS .....   UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Icon_minitimeMar Mar 17, 2009 5:10 pm

La premiere étape que doivent prendre les dirigeants c'est de prendre des assurances pour les joueurs, c'est vraiment incompréhensible qu'on n'a joué une saison sans assurance pour les joueurs, et ca, sans que les joueurs ne soit au courrant. Je suis certain que si il n'y a pas d'assurance l'année prochaine au moins la moitié des bon joueurs ne seront pas de retour et n'oublions pas que ce sont ces joueurs qui attirent les foules................Deuxieme étape, que les clubs apportent leurs liste de joueurs au début de la saison et que la ligne fasse des vérifications pour ces joueurs, une fois que la liste sera acceptée par les dirigants de la ligne et bien tout les joueurs qui sont sur cette liste pourront jouer la saison au complet............troisiemement, je ne crois pas qu'on devrait augmenter les prix d'entrée pour que ca rests accessible a tout le monde mais il serait primordiale de faire de la plubicité (Nouvelliste, Radio.....) il y a plein de gens qui ne sont meme pas au courrant que cette ligne existe, comment voulez-vous qu'ils y aillent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Nombre de messages : 11
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2009

UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Empty
MessageSujet: Re: UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS .....   UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Icon_minitimeMar Mar 17, 2009 8:11 pm

Quatriemement, un coup que les équipes auront choisi leur listes de 25 joueurs (je crois que c'est bien 25 noms par équipe, c'est bien ca ??) et bien si il y a d'autre joueurs de certaine ville qui n'on pas été pris par l'équipe de leur ville par manque de place sur leur liste ces joueurs devrait devenir comme joueur autonome et pourrait avoir le droit de jouer avec une autre ville qui manque de joueur (comme st-bo cette année). Ainsi les clubs plus faible pourrait allé chercher des joueurs ailleur pour devenir plus compétitif. Mais pour pas qu'il y est des crosses en voulant cacher des joueurs alors si un joueur se fait approcher par une autre ville et bien ce joueur ce doit d'etre offert au club de sa ville en premier et si le club de sa ville le veut alors il doit libérer un autre joueur de sur sa liste et le joueur qu'il prend doit jouer dans l'équipe, pas juste d'etre inscrit sur la liste dans le but de l'enlever a l'autre ville
Revenir en haut Aller en bas
LE FANATIQUE
Admin
LE FANATIQUE


Nombre de messages : 267
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Empty
MessageSujet: Re: UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS .....   UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Icon_minitimeMer Mar 18, 2009 12:56 am

tu ferais tellement un bon président de ligue et je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://leking.forumactif.org
beluga18




Nombre de messages : 11
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2009

UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Empty
MessageSujet: Re: UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS .....   UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Icon_minitimeMer Mar 18, 2009 4:38 am

lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Empty
MessageSujet: Re: UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS .....   UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SAISON DEJA TERMINÉ MAIS .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest l été et jai deja hate de reprendre mon boulot
» le tribal en échappe un autre qui se termine par une géneral
» RÊVE ou RÉALITÉ!!! LCH la saison prochaine...
» bon je sais pas pour vous mais...
» VOILA J AI PRIS UNE DÉCISION POUR LA PROCHAINE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE HOCKEY SENIOR :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: